Vous avez le droit de retourner votre Pièces détachées MAZDA dans les 14 jours suivant sa réception
Plus
Les méthodes de paiement suivantes sont disponibles sur notre magasin en ligne MAZDA Pieces auto
– Virement bancaire
– MasterCard, Visa, Carte Bleue
– Le PayPal
Plus
Après avoir passé votre commande sur notre magasin MAZDA pièces détachées, vous pouvez choisir votre service de livraison:
Plus
Allemagne
Autriche
Suisse
Italie
Espagne
Pologne
Roumanie
Pays-Bas
Grèce
Portugal
Belgique
Tchéquie
Hongrie
Suède
Bulgarie
Danemark
Finlande
Royaume-Uni
Slovénie
Slovaquie
Estonie
Lituanie
Lettonie
Norvège Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe
Pas encore de compte sur EUautopieces.fr? Créer un compte dès maintenant en moins de 1 min 30
L'histoire du constructeur automobile Mazda
L'histoire du constructeur automobile Japonais basé à Fuchu Mazda remonte à l'année 1920 lorsque la société de Jujiro Matsuda du nom de Toyo Cork Kogyo fut fondée. La production de pièces mécaniques commença en 1928, et à partir de 1930 la production de motos, véhicules motorisés à trois routes et camions. A cette époque, la société changea son nom pour Mazda. L'entreprise resta dans les domaines de l'ingénierie mécanique et de la production de véhicules commerciaux bien après la seconde guerre mondiale, jusqu'à ce que sa première voiture de tourisme entre sur le marché, le petit Coupé Mazda R360. Apres que Mazda ait conclu un contrat concernant l'utilisation et le développement du moteur Wankel avec le constructeur automobile Allemand NSU, le coupé de sport Mazda 110s Cosmo fut présenté en 1967 ; il s'agissait de la première voiture produite en série à être équipée d'un moteur rotatif à double disque. De nombreux autres modèles de Mazda à moteur Wankel suivirent, parmi eux la série RX, dont le nouveau modèle, la Mazda RX-8 fut produite jusqu'en 2012. De tous les modèles possédant un moteur alternatif conventionnel, le Roadster Mazda MX-5 de 1989 toujours en production aujourd'hui est son plus gros succès. Depuis 1979, il existe un partenariat stratégique avec la Ford Motor Company. En 2015, Mazda accepta la coopération avec Toyota.
Avez-vous besoin de pièces d'origine Mazda?
Afin de garantir un fonctionnement optimal et la sécurité sur la route, les pièces d'usure sujettes à la corrosion et au vieillissement doivent être entretenues régulièrement, et remplacées si nécessaire. Celles-ci comprennent les plaquettes de frein ou les disques, ou encore les tuyauteries ou le liquide hydraulique. Les défauts au système électrique peuvent entrainer des pannes, telles que la défaillance de la batterie, surtout en saison froide.
Vous pouvez acheter toutes les pièces Mazda dont vous avez besoin sur notre magasin en ligne
Si vous souhaitez acheter des pièces Mazda à prix abordable, vous êtes au bon endroit. Vous pouvez commander des pièces détachées Mazda en ligne confortablement, et les faire livrer directement chez vous. Profitez d'une large sélection sur notre catalogue Mazda complet, qui propose des pièces provenant des meilleurs fabricants et de la même qualité que les pièces originales Mazda. Vous trouverez aussi des pièces de rechange pour des marques japonaises telles que Toyota, Honda ou Nissan.