Vous avez le droit de retourner votre Pièces détachées CADILLAC dans les 14 jours suivant sa réception
Plus
Les méthodes de paiement suivantes sont disponibles sur notre magasin en ligne CADILLAC Pieces auto
– Virement bancaire
– MasterCard, Visa, Carte Bleue
– Le PayPal
Plus
Après avoir passé votre commande sur notre magasin CADILLAC pièces détachées, vous pouvez choisir votre service de livraison:
Plus
Allemagne
Autriche
Suisse
Italie
Espagne
Pologne
Roumanie
Pays-Bas
Grèce
Portugal
Belgique
Tchéquie
Hongrie
Suède
Bulgarie
Danemark
Finlande
Royaume-Uni
Slovénie
Slovaquie
Estonie
Lituanie
Lettonie
Norvège Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe
Pas encore de compte sur EUautopieces.fr? Créer un compte dès maintenant en moins de 1 min 30
Cadillac – Histoire de la marque de voitures
Cadillac fut fondée en tant que société indépendante en 1902. L'entreprise portait le nom du fondateur français de la ville de Detroit, Antoine Laumet Sieur de Cadillac. Les deux premiers modèles du constructeur américain furent introduits sur le marché en 1903. En 1909, Cadillac prit le contrôle de General Motors. Tandis que la marque Chevrolet, aussi associée a la marque GM développait surtout des voitures à bas prix pour un grand groupe d'acheteurs, Cadillac se spécialisait déjà dans la fabrication de grands véhicules de luxe dans les années 1920 et 1930. Ces grands modèles, qui ont fait la réputation des routières américaines typiques, suivirent dans les années 1950 et 1960. Malgré la crise pétrolière de 1973, les modèles phares étaient surtout des grands véhicules luxueux dans les années 1970 et 1980. La part de marché de Cadillac sur le marché européen est restée discrète en présence de la concurrence des constructeurs de voitures de luxe européens tels que BMW, Mercedes-Benz ou Rolls-Royce. Environ 300 modèles de Cadillac furent vendus en Allemagne en 2010.
Quelques modèles connus de Cadillac - un résumé depuis 1945
Le Cadillac Coup ! Deville, introduit en 1949, devint le modèle Cadillac le plus populaire, et onze générations en furent fabriquées jusqu'en 1993. Un classique parmi les voitures américaines des années 1950 et 1960, la Cadillac Eldorado sortit des ateliers en 1953. Les modèles plus récents de Cadillac sont la CTS de 2002 et la Cadillac XTS, en fabrication depuis 2012.
Les pièces de rechange les plus fréquemment nécessaires – réparer des anciennes Cadillac et des Cadillac plus récentes vous-même
Tout comme les pièces d'usure types telles que les bougies d'allumage, les pneus ou la batterie, les garnitures de frein et d'embrayage doivent souvent être remplacés sur les modèles plus anciens suite à la corrosion et au vieillissement. Ceci inclue les éléments du système d'échappement, mais aussi des pièces de carrosserie endommagées par la rouille ou suite à un accident. Des pièces défectueuses du système électrique entrainent souvent des pannes, et doivent être remplacées immédiatement à moindre signe de défaut.
Des pièces pour Cadillac à bon marché sur notre magasin en ligne
Si vous recherche des pièces à bon marché et autre accessoires Cadillac, nous sommes le magasin de pièces détachées Cadillac idéal pour vous. Ici, vous trouverez des pièces automobiles de qualité provenant des meilleurs fabricants, et toujours de la qualité Cadillac. Vous pouvez commander tous les articles facilement avec nous sur internet, et nous expédions les pièces Cadillac en France et dans 80 pays du monde.